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L’emploi à temps partagé : définition, avantages et inconvénients

logoAu cours de l’évolution de leur entreprise, de nombreuses TPE et PME ressentent le besoin de faire appel à des profils un peu plus pointus ou exceptionnels afin de les aider dans l’aboutissement d’un projet précis ou dans l’optique d’atteindre un objectif. Malheureusement embaucher à plein temps ces profils de hauts niveaux peuvent coûter très cher à une TPE ou une PME et par conséquent ne rentrent pas dans le budget de ces entreprises. Mais il y a une solution qui pourrait être parfaite pour eux, en effet, l’idéal serait de pouvoir partager des profils exceptionnels avec d’autres entreprises afin de partager les coûts engendrés par le recrutement du collaborateur. Cela est dorénavant possible grâce à la mise en place d’un travail à temps partagé qui permet d’utiliser les compétences et l’expertise d’un collaborateur cadre pendant un laps de temps sans avoir l’obligation d’être son unique employeur est tout à fait possible pour les entreprises de type TPE et PME.  Lire la suite.