Toute l’équipe vous remercie pour votre participation à cette grande enquête de la DFCG sur notre métier
En consacrant quelques minutes à répondre à ce questionnaire vous contribuerez au succès de la deuxième édition de l’Observatoire du DAF à Temps Partagé.
Nous avons amélioré le questionnaire utilisé pour le premier Observatoire de 2018 en l’allégeant, tout en conservant les repères fondamentaux qui nous permettront de repérer les évolutions du métier, et en l’enrichissant de questions sur de nouveaux sujets émergents.
Les questions sont à réponse unique ou à choix multiples ; pour certaines le nombre de choix est limité. Afin d’obtenir des résultats complets, il vous est demandé de répondre à toutes les questions. Dans le doute, sélectionnez simplement la ou les propositions qui vous correspondent le mieux.
Les réponses seront bien sûr traitées de façon anonyme et ne seront utilisées qu’à des fins purement statistiques par la DFCG. En fin de questionnaire, vous pourrez renseigner votre adresse e-mail si vous souhaitez recevoir les résultats. Ils seront dévoilés en décembre 2020 lors de l’événement Financium.
Bon questionnaire !